Financier les travaux d’aménagement de son intérieur peuvent être réalisés à travers plusieurs solutions possibles. Vous avez envie d’embellir l’intérieur de votre maison ? Pour ce faire, parfois vous avez besoin d’un budget important vu qu’il s’agit de travaux relativement importants.
Parfois, on n’a pas le budget nécessaire pour rénover sa maison. Alors, comment financer les travaux d’aménagement de son intérieur ? Pour savoir les solutions possibles, lisez cet article de blog.
Comment financer les travaux d’aménagement intérieur ? Les aides possibles
Il se peut que vous ayez besoin d’une aide supplémentaire en argent pour aménager votre intérieur outre votre propre budget.
D’où pouvez-vous avoir cette aide ?
Tout simplement de l’État ! Et oui l’État donne des subventions pour financer des travaux de rénovation énergétique pour encourager à l’installation de l’énergie solaire.
Financier les travaux d’aménagement intérieur à partir d’un crédit à la consommation
Outre les aides de l’Etat, vous pouvez financer votre aménagement intérieur en demandant un crédit à la consommation. D’ailleurs, dans ce cas, le crédit aménagement est recommandé.
Ce prêt a pour objectif de financer les travaux intérieurs. En effet, vous pouvez avoir ce prêt pour aménager votre résidence principale ou secondaire.
Le crédit d’aménagement en Tunisie peut atteindre jusqu’à 40000 DT tout dépend de la banque et de votre revenu, avec une durée de remboursement maximale de 5 ans. De plus, votre apport personnel ne dépassera pas les 20% du montant total du crédit.
Lisez notre article : aménagement intérieur : les questions à poser .
La SKI, professionnel de l’immobilier, vend des appartements de luxe en front de mer à Hammamet et à Chott Mariem, Sousse. Nos appartements sont dotés d’une magnifique vue sur la mer, situés dans une résidence haut standing et télésurveillée. En outre, la SKI vend aussi des lotissements au bord de la mer.
Découvrez tous les projets de la SKI.