Comment fabriquer ses propres pots de plantes ?Vous voulez décorer votre jardin avec des pots de plantes? Mais vous souhaitez les créer vous-même ? La SKI vous livre dans cet article des astuces pour créer vous même vos propres pots de plantes.
Créer ses propres pots avec des plantes avec une palette
Les palettes en bois sont une source principale d’idées DIY. Pour créer des pots de plantes avec une palette, on récupère quatre petites poutres placées verticalement et aux 4 coins du jardin et on fixe dessus les planches de la palette en utilisant un clous ou un vis.
De plus, vous pouvez utiliser la palette comme cache pot ou bien le remplir de terre pour y faire les plantations.
Créer ses propres pots avec des dalles
On peut utiliser des dalles pour créer des pots dans le jardin.
Pour ce faire, vous avez besoin de 5 dalles de votre choix. Vous pouvez choisir le modèle selon vos goûts. On en trouve des modèles de 40 ou 50 cm dans les supermarchés. Vous avez également besoin d’une colle et un mastic adaptée au béton ainsi que la peinture si vous voulez peindre les bétons.
Créer des pots avec du béton
Vous pouvez également créer des pots en utilisant du béton. Les pots en béton seront très résistants. En effet, vous pouvez créer des pots de différentes tailles et formes. Vous pouvez aussi les agrémenter avec de la peinture.
Suivez toutes les astuces de la SKI dans notre blog. La SKI, promoteur immobilier tunisien, vous offre des appartements haut standing avec des jardins et des piscines , situés dans des résidences luxueuses au bord de la mer. Réservez dès maintenant votre appartement bord de mer à Sousse ou à Hammamet de chez la SKI , meilleur promoteur en Tunisie.